CES 2013 : JBL se met aussi à Lightning

Quatre enceintes Lightning chez JBL.

Le fabricant JBL profite du CES pour dévoiler sa gamme d'enceintes compatibles avec les derniers périphériques iOS utilisant le port Lightning. Elle se compose de quatre modèles dont le prix va de 99 à 400 euros. Les plus petites enceintes sont les JBL OnBeat Micro LT et OnBeat Mini. La première dispose d'un dock Lightning pour iPhone, iPod touch et iPod nano alors que la seconde peut également accueillir l'iPad mini et l'iPad 4. Ces deux modèles disposent d'une batterie intégrée qui offre une autonomie d'environ 5 heures. Le JBL OnBeat Micro LT et OnBeat Mini seront disponibles dans le courant du mois de mars aux prix respectifs de 100 et 150 euros.

JBL OnBeat Micro LT JBL OnBeat Mini

JBL OnBeat Micro LT et OnBeat Mini

JBL OnBeat Venue LT JBL OnBeat Venue LT

JBL OnBeat Venue LT

JBL OnBeat Venue LT

JBL commercialise aussi une enceinte de milieu de gamme : OnBeat Venue LT. Plus imposante, cette enceinte dispose d'un dock Lightning compatible avec l'iPhone 5, l'iPod touch 5G, l'iPod nano 7G et l'iPad mini. Elle délivre une puissance de 30 Watts et embarque la connectivité Bluetooth pour assurer la compatibilité avec l'ensemble des smartphones et des tablettes du marché. Cette enceinte sera également disponible au mois de mars pour un prix d'environ 200 euros.

JBL OnBeat Rumble JBL OnBeat Rumble

JBL OnBeat Rumble

JBL OnBeat Rumble

Enfin, l'enceinte JBL OnBeat Rumble se place sur le segment haut de gamme. Il embarque également un dock Lightning compatible avec l'iPhone 5, l'iPod touch 5G, l'iPod nano 7G et l'iPad mini. La puissance est portée à 50 Watts à l'aide de deux haut-parleurs de 6,4 cm et d'un woofer de 11,4 cm. Le Bluetooth est également de la partie. Ce modèle sera aussi disponible dans le courant du mois de mars pour environ 400 euros.

COMMENTAIRES

Aucun commentaire sur cet article.

Les commentaires sur ce document sont clos.

Publié le Par
Catégorie : iPod, iPhone, iPad
Tags : ,
Aucun commentaire
POUR NOUS SUIVRE...
newsletter

ACTUALITÉS
Macworld
PCWorld