Bouygues expédie les premières Nano-SIM

Les opérateurs se préparent au ras de marée iPhone.

Bouygues Kit Nano-SIMLes opérateurs se préparent tranquillement à l'arrivée de l'iPhone de sixième génération. Le futur iPhone devrait être équipé d'une carte à puce au format Nano-SIM. Une bonne nouvelle pour l'espace intérieur qui devrait être plus important pour les composants, mais une mauvaise nouvelle pour les clients qui devront obligatoirement demander une nouvelle carte SIM à leur opérateur. L'opérateur Bouygues Telecom a déjà commencé à distribuer ces nouvelles cartes Nano-SIM dans ses boutiques. Selon un lecteur de Mac4ever, le pack Nano-SIM était accompagné d'un courrier expliquant : 

«Aujourd'hui, vous avez reçu des cartes nano-SIM qui vous serviront à la vente de l'iPhone 5, disponible bientôt dans nos magasins.»

Les clients qui changeront de mobiles tout comme les nouveaux clients pourront donc bénéficier d'une carte Nano-SIM dès l'achat. Lors de la sortie de l'iPhone 4, les opérateurs avaient été pris de court par l'adoption du format Micro-SIM, et certains clients avaient dû attendre plusieurs semaines avant de recevoir une carte SIM compatible. Les opérateurs classiques proposent normalement de fournir gratuitement la nouvelle carte Nano-SIM alors que chez B&You et Free, le service est facturé 10 euros par exemple.

COMMENTAIRES

Aucun commentaire sur cet article.

Les commentaires sur ce document sont clos.

Publié le Par
Catégorie : iPhone
Tags :
Aucun commentaire
POUR NOUS SUIVRE...
newsletter

ACTUALITÉS
Macworld
PCWorld