Belkin : premiers accessoires Lightning

Le constructeur Belkin est le premier à annoncer des accessoires Lightning certifiés par Apple.

Le fabricant Belkin vient d'annoncer sa gamme d'accessoires Lightning. Ce partenaire d'Apple propose bien évidemment des produits certifiés par la marque à la Pomme. Pour l'instant, Belkin n'a dévoilé qu'un chargeur de voiture et un dock pour iPhone 5 qui seront vendus environ 30 dollars chacun à partir de la fin du mois de novembre. Le chargeur voiture est relativement classique avec une prise allume-cigare d'un côté et un connecteur Lightning de l'autre ce qui limite la compatibilité avec l'iPhone 5 et les nouveaux iPod touch et iPod nano. Autant utiliser un chargeur USB universel et un câble Lightning Apple.

Chargeur voiture Lightning Belkin Chargeur voiture Lightning Belkin

Chargeur de voiture Lightning de Belkin

Dock Lightning Belkin Dock Lightning Belkin

Dock Lightning Belkin Dock Lightning Belkin

Dock Lightning de Belkin

Le dock pour iPhone 5 de Belkin n'embarque pas de connecteur Lightning, mais simplement un connecteur jack pour maintenir l'iPhone en place. Il faudra utiliser le câble Lightning fourni avec l'iPhone 5 pour recharger le téléphone d'Apple avec ce dock. Les fabricants d'accessoires devraient proposer des docks avec connecteur Lightning intégré d'ici la fin de l'année.

COMMENTAIRES
#1 - Le 06/11/2012 à 12:41

Le dock pour iPhone 5 de Belkin n'embarque pas de connecteur Lightning, mais simplement un connecteur jack pour maintenir l'iPhone en place

Très utile !!! L’intérêt d'une station d’accueil est d'avoir son câble d’origine disponible...

Les commentaires sur ce document sont clos.

Publié le Par
Catégorie : iPod, iPhone, iPad
Tags : , ,
1 commentaire
POUR NOUS SUIVRE...
newsletter

ACTUALITÉS
Macworld
PCWorld