Le Galaxy Tab 7.7 toujours interdit, mais plus le Galaxy Tab 10.1N

Apple et Samsung n'arrivent toujours pas à régler leur différend.

AppleSamsungLa Cour de Düsseldorf vient de statuer pour une injonction préliminaire concernant les ventes de la tablette Galaxy Tab 7.7 dans toute l'Europe. Pour les juges, ce modèle se rapproche trop du design de l'iPad pour rester sur les étalages. Cette décision préliminaire doit encore être confirmée et Samsung peut évidemment faire appel de ce jugement.

Dans le même temps, la Cour d'appel de Düsseldorf a rejeté la demande d'Apple concernant l'interdiction de vente de la tablette Galaxy Tab 10.1N de Samsung. Cette version modifiée de la tablette originale dispose désormais de haut-parleur bien visible sur la face avant ainsi qu'une cadre beaucoup plus visible.

Enfin, en Californie, Apple a ajouté de nouveaux documents auprès de la Cour dans le procès qui l'oppose à Samsung. La société californienne estime avoir perdu au moins 2,525 milliards de chiffres d'affaires à cause de la mise en vente des produits Samsung. Elle estime que Samsung a gagné 2 milliards de dollars grâce à l'exploitation des brevets Apple, auxquels s'ajoutent les 500 millions de dollars de perte de chiffres d'affaires sur ses propres ventes et 25 millions de dollars de royalties pour certains de ses brevets licenciables. Ce procès aura lieu le 30 juillet prochain aux Etats-Unis.

COMMENTAIRES

Aucun commentaire sur cet article.

Les commentaires sur ce document sont clos.

Publié le Par
Catégorie : iPhone, iPad
Tags : ,
Aucun commentaire
POUR NOUS SUIVRE...
newsletter

ACTUALITÉS
Macworld
PCWorld