D'autres adaptateurs Lightning vers 30 broches plus abordables

Il n'aura pas fallu attendre bien longtemps pour voir des alternatives plus abordables que les solutions proposées par Apple.

Avec la sortie de l'iPhone 5, Apple a introduit un nouveau connecteur Lightning qui remplace le connecteur dock à 30 broches. Apple a évidemment pensé à tous les utilisateurs d'accessoires pour iPhone en proposant différents adaptateurs pas vraiment bon marché. En effet, l'adaptateur Lightning vers 30 broches est affiché à 29 euros alors que la version sous forme de câble de 20 centimètres est facturée 39 euros.

Des adaptateurs Lightning bon marché

Les fabricants d'accessoires ont donc sauté sur l'occasion. Ainsi, l'entreprise Nanotch propose un adaptateur Lightning vers 30 broches en précommande sur Amazon pour la modique somme de 18 dollars, soit environ 15 euros. Dans la même veine, l'adaptateur iTronz est vendu environ 10 dollars, soit moins de 8 euros. Lui aussi est en précommande et il ne sera livré qu'à partir du 26 septembre.

Adaptateur Lightning vers 30 broches - iTronz Adaptateur Lightning vers 30 broches - Nanotch

Avant de commander ce genre d'accessoire, il est tout de même conseillé d'attendre un retour des premiers utilisateurs afin d'en savoir un peu plus sur la compatibilité. Le port Lightning étant nouveau, il peut réserver quelques surprises.

Les commentaires sur ce document sont clos.

Publié le Par
Catégorie : iPod, iPhone
Tags : ,
3 commentaires
POUR NOUS SUIVRE...
newsletter

ACTUALITÉS
Macworld
PCWorld