Sondage : quelle tablette pour Noël ?

Alors que le recyclage de smartphone n'a visiblement pas la cote, on se pose maintenant la question du choix de la tablette pour la fin de l'année.

De 30 à 60 euros sur les iPadEn début de semaine, nous vous avons demandé de nous en dire un peu plus sur le destin réservé à votre ancien iPhone ou smartphone. Au final, 42 % des interrogés donnent leur ancien smartphone à un proche ou un ami alors que 25 % le garde tout simplement en dépannage ou par plaisir. Vous n'êtes finalement qu'un tiers à revendre votre précieux dont une large majorité à passer par les sites de petites annonces plutôt que par les solutions de recyclage proposées par les professionnels.

Pour la semaine prochaine, la question concerne les tablettes pour cette fin d'année. Seriez-vous plus intéressé par l'iPad mini avec sa finesse et sa légèreté, l'iPad classique pour son écran Retina et sa puissance, l'iPad 2 pour son grand écran et son prix contenu, une tablette Android accessible comme la Nexus 7, ou bien une tablette vraiment low cost à moins de 100 euros juste pour surfer sur le web comme la Polaroid Diamond III.

Sondage : quelle tablette pour Noël ?

l'iPad mini
29%
l'iPad avec écran Retina
23%
l'iPad 2
2%
une tablette Android de qualité
40%
une tablette low cost à moins de 100€
5%
771 votants

Les commentaires sur ce document sont clos.

Publié le Par
Catégorie : iPad
Tags :
7 commentaires
POUR NOUS SUIVRE...
newsletter

ACTUALITÉS
Macworld
PCWorld