Pub iPad : à fond sur les applications

Apple mise sur ses applications pour faire la différence.

De 30 à 60 euros sur les iPadApple vient de lancer une nouvelle campagne pour promouvoir sa tablette aux États-Unis. La société californienne ne met plus en valeur les caractéristiques de sa tablette comme son écran Retina ou son processeur, mais directement les applications. Les spots TV mettent ainsi l'accent sur les logiciels disponibles sur la tablette Apple qui permettent de s'instruire, de jouer de la musique, de lire, d'explorer le système solaire, de découvrir les entrailles de la Terre, etc.

Pour faire la différence face à ses concurrents, Apple mise donc logiquement sur son App Store, beaucoup mieux fourni en application de qualité. Les spots de publicité Apple, qui mettent en avant certaines applications, sont aussi un sérieux coup de pouce pour les développeurs. Apple les récompense ainsi en mettant leur travail dans des publicités destinées directement au grand public et diffusées à des millions de personnes. La société américaine brosse aussi les développeurs dans le sens du poil puisque sans eux, l'App Store n'existerait pas.

COMMENTAIRES

Aucun commentaire sur cet article.

Les commentaires sur ce document sont clos.

Publié le Par
Catégorie : iPad
Tags :
Aucun commentaire
POUR NOUS SUIVRE...
newsletter

ACTUALITÉS
Macworld
PCWorld