Office pour iPad reste un mystère

Microsoft garde Office pour iPad sous le coude.

022112-tech-apps-office-ss-662wEn février dernier, le quotidien The Daily dévoilait la version mobile de la suite bureautique Office de Microsoft destinée à l'iPad, captures d'écran à l'appui. La firme de Redmond avait démenti dans la foulée la sortie d'Office sur iPad, mais les rumeurs ont continué de courir annonçant la sortie de la suite pour l'automne.

Lors de la présentation d'Office 2013, Microsoft n'a pas évoqué la version iOS, ni même la future version d'Office pour Mac. La société américaine s'est contentée de préciser que sa priorité était le développement d'une version Windows 8 Mobile d'Office pour les tablettes Surface. La suite bureautique devrait donc logiquement faire son apparition sur les tablettes Windows Surface afin de donner un avantage à Microsoft qui a pris pas mal de retard sur Apple et Google.

La société se garde toutefois la possibilité de proposer Office sur iOS comme le montre une offre d'emploi postée sur le site Microsoft. Cette dernière décrit un poste de développeur Office pour Mac, mais aussi pour iOS. Office pour iPad n'est peut-être pas pour tout de suite, mais la suite est dans les cartons.

Sur le même thème
COMMENTAIRES

Aucun commentaire sur cet article.

Les commentaires sur ce document sont clos.

Publié le Par
Catégorie : iPad
Tags : ,
Aucun commentaire
POUR NOUS SUIVRE...
newsletter

ACTUALITÉS
Macworld
PCWorld