Nouvel iPad : un lancement morose en Chine

Un succès limité pour le nouvel iPad en Chine.

Lancement iPad en ChineSi le lancement de l'iPhone 4S avait déchainé les passions en Chine, c'est loin d'être le cas pour la commercialisation du nouvel iPad. La dernière version de la tablette Apple a été mise en vente vendredi dernier et les clients ne se sont pas pressés pour adopter la troisième génération d'iPad. Pour éviter les problèmes, Apple avait mis en place un système infaillible nécessitant la réservation du produit en ligne avant de venir le retirer dans un Apple Store.

Conséquence directe, les files d'attente ont tout simplement disparu puisque seuls les clients ayant réservé pouvaient acheter le nouvel iPad. Avec ces nouvelles mesures, Apple limite aussi le marché gris, un marché qui ne touche pas le nouvel iPad. En effet, la tablette est déjà sortie depuis le mois de mars dernier aux États-Unis et en Europe. Les clients chinois les plus impatients ont donc déjà mis la main sur le précieux, bien avant sa sortie dans le pays.

COMMENTAIRES
Lire le commentaire

Les commentaires sur ce document sont clos.

Publié le Modifié Par
Catégorie : iPad
Tags :
1 commentaire
POUR NOUS SUIVRE...
newsletter

ACTUALITÉS
Macworld
PCWorld