Le nouvel iPad s'invite dans 20 autres pays

Le nouvel iPad conquiert la planète.

ipad2012-step1-ipad-box.jpegSi la demande d'iPad se tasse tout doucement dans les pays dans lesquels la tablette Apple a été lancée au mois de mars, Apple continue de soutenir la production en proposant son nouvel iPad dans de nouveaux pays. La société californienne a ainsi annoncé que le nouvel iPad serait disponible en Corée du Sud, à Brunei, à Chypre, en Croatie, au Guatemala, en Malaisie, au Panama, en République dominicaine, à Saint-Marin, au Salvador, en Uruguay et au Venezuela vendredi prochain, le 20 avril.

Tous les modèles seront disponibles dès le lancement : les iPad Wi-Fi et Wi-Fi + 4G, en blanc ou en noir, décliné en trois capacités : 16, 32 et 64 Go. Apple ne devrait pas s'arrêter là puisque le nouvel iPad sera également disponible en Afrique du Sud, en Colombie, en Estonie, en Inde, en Israël, en Lettonie, en Lituanie, au Monténégro et en Thaïlande, le vendredi 27 avril.

Avec une telle expansion, Apple est bien évidemment assuré de vendre tous les iPad qui sortent des usines de production chinoise de Foxconn.

COMMENTAIRES
Lire le commentaire

Les commentaires sur ce document sont clos.

Publié le Modifié Par
Catégorie : iPad
Tags :
1 commentaire
POUR NOUS SUIVRE...
newsletter

ACTUALITÉS
Macworld
PCWorld