L'iPad disponible le 16 mars à 8h

Les Apple Store et certaines boutiques Orange vendront l'iPad dès vendredi.

ipad2012-step1-ipad-box.jpegLes boutiques Apple Store ouvriront à 8h, vendredi prochain, afin de proposer le nouvel iPad aux clients les plus patients. En effet, la file d'attente risque d'être bien longue. À Londres, certains aficionados de la marque ont installé leur chaise depuis hier en vue de la commercialisation de la tablette.

Dans la foulée, l'opérateur Orange s'est fendu d'un communiqué de presse où il annonce également la disponibilité de l'iPad de troisième génération dans une sélection de boutiques dès le vendredi 16 mars. L'opérateur historique ne précise pas si l'iPad sera uniquement vendu un forfait ou s'il sera possible de l'acheter nu. Il se contente de préciser que des offres spécifiques seront dévoilées dans les jours à venir. Actuellement, l'iPad 2 Wi-Fi + 3G 16 Go est vendu 299 euros avec un forfait associé à un engagement de 12 ou 24 mois.

L'opérateur ne mentionne pas la compatibilité de l'iPad avec son futur réseau de quatrième génération. Pour l'instant, le nouvel iPad est vendu comme un produit compatible avec les réseaux 3G en France.

Les commentaires sur ce document sont clos.

Publié le Modifié Par
Catégorie : iPad
4 commentaires
POUR NOUS SUIVRE...
newsletter

ACTUALITÉS
Macworld
PCWorld