Le jailbreak d'iOS 6.1 pour dimanche

Les outils de débridage pour iPhone 5, iPad mini et iPad 4 seront disponibles dimanche.

JailbreakComme prévu, Planetbeing a confirmé que la technique de jailbreak mise au point par l'Evad3rs Dev-Team était parfaitement fonctionnelle avec iOS 6.1. Dans la foulée, MuscleNerd, également membre de la team, a glissé que les outils de débridage devraient être disponibles ce dimanche. Les outils supporteront les 22 périphériques sous iOS 6.1 actuellement disponibles : les iPhone 3GS, 4, 4S et 5, les iPod touch 4G et 5G ainsi que tous les iPad Wi-Fi et Wi-Fi + Cellulaire. L'Apple TV 2G sera également concerné par le jailbreak. En revanche, le dernier modèle ne sera pas pris en charge.

De son côté, Pimskeks de l'Evad3rs Dev-Team conseille à ceux qui veulent débrider leur périphérique sous iOS 6.1 de faire la mise à jour depuis iTunes et non pas la mise à jour depuis le Wi-Fi. La restauration via iTunes permet d'obtenir des blocs SHSH uniques alors que la mise à jour via les airs génère a priori d'autres blocs SHSH.

Pour rappel, le jailbreak permet d'apporter de nouvelles fonctionnalités à l'iOS comme un accès rapide aux réglages (sbsettings), des raccourcis pour allumer le Flash LED, le changement d'apparence, la possibilité de télécharger des applications de plus de 50 Mo en 3G, l'amélioration du centre de notifications, etc. L'arrivée d'une nouvelle technique de jailbreak devrait largement contribuer à repopulariser Cydia et les extensions d'iOS.

 

COMMENTAIRES

Aucun commentaire sur cet article.

Les commentaires sur ce document sont clos.

Publié le Par
Catégorie : iPod, iPhone, iPad
Tags : , ,
Aucun commentaire
POUR NOUS SUIVRE...
newsletter

ACTUALITÉS
Macworld
PCWorld