La coque arrière de l'iPad mini en photo

L'iPad mini avec un connecteur Mini Dock, mais sans appareil photo.

Si le nouvel iPhone devrait être une réalité avant la fin du mois de septembre, il en est tout autre pour l'iPad mini, qui reste pour l'instant un produit hypothétique, qui viendrait uniquement parfaire le catalogue d'Apple en vue de concurrencer les nouvelles tablettes d'entrée de gamme comme l'Amazon Kindle Fire et surtout la Google Nexus 7.

iPad mini iPad mini iPad mini iPad mini

Pourtant, le site Apple.pro, qui n'a pas vraiment l'habitude de faire dans la rumeur, vient de mettre la main sur la coque arrière de l'iPad mini. Auparavant, les auteurs s'était déjà procurés une coque d'iPad 3 avant sa sortie ou bien encore un coque de MacBook Pro Unibody avant son annonce officielle en octobre 2008.

Si les photos ne sont pas vraiment de bonne qualité, elles permettent d'apercevoir le nouveau connecteur dock plus petit et aussi l'absence de capteur photo à l'arrière, probablement pour maintenir un cpût de production très pour cette iPad mini d'entrée de gamme. Enfin, le châssis serait taillé pour accueillir un écran de 7 pouces, alors que les informations précédentes évoquainet plutôt l'intégration d'un écran de 7,85 pouces.

COMMENTAIRES
Lire le commentaire

Les commentaires sur ce document sont clos.

Publié le Par
Catégorie : iPad
Tags :
1 commentaire
POUR NOUS SUIVRE...
newsletter

ACTUALITÉS
Macworld
PCWorld