iPad mini : pour le mois d'octobre ?

Apple devrait bientôt envoyer les invitations pour la présentation de l'iPad Mini.

iPad MiniLe journaliste Philip Elmer-Dewitt du blog Apple 2.0, intégré à CNN Money et Fortune, affirme qu'Apple enverra les invitations pour la présentation de l'iPad mini le 10 octobre prochain. La présentation en elle-même devrait donc avoir lieu le 17 octobre alors que la commercialisation du produit serait prévue pour le début du mois de novembre. Le journaliste, qui tient ses informations d'un investisseur majeur très bien informé par plusieurs sources, précise tout de même qu'il n'y a aucune raison de croire à cette rumeur. Pourtant, ces dates ont déjà été recoupées par All Things D, filiale high-tech du Wall Street Journal, et Jim Dalrymple, un blogueur très proche d'Apple.

Selon le blog japonais Macotakara, cet iPad mini serait fabriqué par Foxconn au Brésil, ce qui expliquerait au passage l'absence de fuite de pièces détachées sur le marché gris, comme c'est le cas lors de la mise en production d'un nouveau produit en Chine. La production au Brésil devrait permettre à Apple de proposer ses produits dans le pays sans avoir à s'acquitter de taxes prohibitives, et également de faire taire les rumeurs.

Pour rappel, l'iPad mini devrait embarquer un écran de 7,85 pouces affichant une définition de 1024 x 768 pixels. Au niveau de la configuration, il devrait conserver celle de l'iPad 2 avec un processeur Apple A5 et quelques Go de mémoire de stockage.

COMMENTAIRES
Lire le commentaire

Les commentaires sur ce document sont clos.

Publié le Par
Catégorie : iPad
Tags :
1 commentaire
POUR NOUS SUIVRE...
newsletter

ACTUALITÉS
Macworld
PCWorld