Et 8 500 iPad pour la banque Barclays

Barclays s'équipe massivement d'iPad.

De 30 à 60 euros sur les iPadSi l'iPad est très apprécié du grand public pour sa simplicité, la tablette Apple fait également une grosse percée en entreprise. La banque britannique Barclays devrait ainsi s'équiper de 8 500 iPad à destination de ses employés. Il s'agit tout simplement du plus important déploiement d'iPad en Angleterre. La tablette Apple a été plébiscitée par les salariés du groupe afin de mieux servir la clientèle et améliorer l'expérience client. La représentante de Barclays a déclaré :

Nous avons essayé plusieurs tablettes différentes et nous avons conclu que l’iPad était la meilleure solution pour nos besoins spécifiques.

La banque Barclays n'a pas donné plus de détails sur ce choix, mais elle précise qu'elle utilise une application baptisée Mortgage Brain qui a été spécialement développée pour iPad. Cette application bancaire est déjà utilisée par Barclays Woolwich, RBS, Virgin Money, Santander, Lloyds TBS et Nationwide.

Comme pour le grand public, le développement d'applications semble donc faire la différence dans les grandes entreprises et même les plus grandes qui ont pourtant les moyens de développer des applications spécifiques pour leurs besoins.

Les commentaires sur ce document sont clos.

Publié le Par
Catégorie : iPad
Tags :
2 commentaires
POUR NOUS SUIVRE...
newsletter

ACTUALITÉS
Macworld
PCWorld