iPad 5 : des étuis au look d'iPad mini

L'iPad de cinquième génération devrait être plus compact que le modèle actuel.

L'accessoiriste MiniSuit a fait parvenir des photos d'un étui pour iPad de cinquième génération à nos confrères de Mac Rumors. La société a moulé cet étui en fonction des caractéristiques communiquées par une source fiable. L'étui pour le futur iPad est ainsi plus fin que celui pour le modèle actuel, mais aussi un peu moins haut et moins large.

Etui iPad 5 Etui iPad 5

Etui iPad 5 Etui iPad 5

L'iPad de cinquième génération devrait donc disposer d'un réaménagement complet des composants internes avec l'adoption d'un écran tactile (tout-en-un) plus fin et de puces gravées plus finement afin de réduire au maximum l'épaisseur de la tablette. Il se pourrait aussi qu'Apple intègre enfin la technologie LCD IGZO qui permettra de réduire de manière drastique la consommation de l'écran et par conséquent la taille de la batterie. Le renouvellement de l'iPad est toujours attendu pour la fin du troisième trimestre.

COMMENTAIRES
#1 - Le 25/02/2013 à 16:27

"qui permettra de réduire de manière drastique la consommation de l'écran et par conséquent la taille de la batterie"

Sinon un consommation moins élevé avec une batterie de même dimensions et capacité sa serais bien, il n'est pas nécessaire de se fixer un cap d'heure max le dépassé serais pas plus mal.

+0
Avatar de Tanguy
Tanguy
#2 - Le 26/02/2013 à 08:45

Je pense que pour l'instant Apple a fixé 10/12 heures à son cahier des charges, ce qui est suffisant pour une tablette. En revanche, ca serait bien que ce critère évolue pour l'iPhone.

Les commentaires sur ce document sont clos.

Publié le Par
Catégorie : iPad
Tags :
2 commentaires
POUR NOUS SUIVRE...
newsletter

ACTUALITÉS
Macworld
PCWorld