Apple protège l'iPad en Chine

Apple prépare tout doucement ses armes en Chine.

En juillet dernier, Apple a racheté la marque iPad à Proview qui contestait jusqu'ici son utilisation sur le territoire chinois. La société californienne compte bien restabiliser les 60 millions de dollars versés à l'entreprise taiwanaise. Elle vient de déposer deux brevets concernant le design de l'iPad, l'un en couleur, l'autre en noir et blanc. Déposé dans la classe 009, ces brevets couvrent ainsi les secteurs de l'informatique, des périphériques, des consoles de jeu, des appareils électroniques, des lecteurs multimédias, des baladeurs, des assistants numériques et des GPS.

Brevet iPad - Chine

La firme de Cupertino prépare sa défense afin d'attaquer les cloneurs chinois en temps voulu. En visite en Chine la semaine dernière, Tim Cook a affirmé que le marché chinois est en passe de devenir le premier marché mondial pour Apple, devant celui des États-Unis. Une fois bien installé dans le pays, Apple n'hésitera pas à trainer en justice tous les cloneurs chinois dont les plus connus comme le GooPhone.

COMMENTAIRES
#1 - Le 21/01/2013 à 11:06

les avocats vont avoir du boulot au moins !

#2 - Le 21/01/2013 à 15:26

Oui sauf que la chine n'est pas le reste du monde s'il pense arriver en territoire conquis Apple va l'apprendre a ses dépens.

Les commentaires sur ce document sont clos.

Publié le Par
Catégorie : iPad
Tags : ,
2 commentaires
POUR NOUS SUIVRE...
newsletter

ACTUALITÉS
Macworld
PCWorld