L'Apple TV se vend très bien

Apple n'a jamais autant vendu d'Apple TV en un trimestre, preuve que le produit est digne d'intérêt.

whatis_main_220100901Si Apple n'a pas communiqué spécifiquement sur son petit boitier noir durant la présentation de ses résultats financiers pour le quatrième trimestre 2012, Tim Cook est pourtant revenu sur les ventes de l'Apple TV lors de la session de questions/réponses qui suivait. Le PDG d'Apple a ainsi indiqué que la société avait vendu 2 millions d'Apple TV au cours du dernier trimestre 2012, c'est tout simplement une augmentation de 60 % par rapport à la même période en 2011. Tim Cook déclare ainsi :

« Ce qui était un marché de niche est maintenant un véritable marché. [...] Par le passé, j'ai déjà dit que ce marché était intéressant et il continue de l'être. Nous pouvons encore contribuer à faire évoluer le marché et nous continuerons à le faire pour voir où cela nous mène. Je ne veux pas être plus précis. »

L'Apple TV est donc un produit de plus en plus important qui s'inscrit parfaitement dans l'écosystème Apple, notamment avec les périphériques iOS en servant de véritable relais pour l'affichage sur le téléviseur. Le PDG d'Apple n'en dit pas plus et il faudra encore patienter pour savoir si Apple prépare véritablement un téléviseur complet.

Les commentaires sur ce document sont clos.

Publié le Par
Catégorie : Divers
4 commentaires
POUR NOUS SUIVRE...
newsletter

ACTUALITÉS
Macworld
PCWorld