Un cheval cabré sur la pomme ?

Amour du design et de leurs produits, voici ce dont ont discuté les patrons d'Apple et de Ferrari.

Si la visite de Gabe Newell, le patron de Valve, dans les locaux d'Apple a fait beaucoup de bruit (pour rien...), la machine à spéculations est repartie depuis que l'on sait qu'un autre grand patron a foulé le sol du QG de Cupertino. Qui ça ? Luca di Montezemolo ! Bon, d'accord, qui ça ? Le patron de Ferrari pardi !

A la tête de la marque automobile la plus prestigieuse du monde depuis 2004, ce dernier a rendu visite à Tim Cook à l'occasion d'une tournée américaine pour une réunion qui aura duré deux heures au total. Ainsi, les seules infos dont on dispose, il faut les chercher sur le site de Ferrari où l'on apprend que "la passion fut la ligne directrice de cette rencontre amicale".

Ferrari

Visiblement, le patron de Ferrari s'est dit "impressionné" par la disponibilité et l'ouverture d'esprit du directeur d'Apple. "Nous faisons des voitures, eux des ordinateurs, mais nous avons la même passion et le même amour pour nos produits, la même attention maniaque, le même amour du design" explique-t-il.

Aucun partenariat commercial en vue donc, Ferrari s'étant par le passé allié au fabricant Acer pour une ligne de portables racés.

Les commentaires sur ce document sont clos.

Publié le Modifié Par
Catégorie : Divers
Tags :
5 commentaires
POUR NOUS SUIVRE...
newsletter

ACTUALITÉS
Macworld
PCWorld