jOBS : le film en France dès juin 2013

Le film retraçant le parcours de Steve Jobs sera dans les salles françaises cet été.

Le film jOBS retracera le parcours de Steve Jobs de 1971 aux années 2000. Il sortira au printemps 2013 dans les salles américaines et devrait débarquer sur les écrans français dès juin 2013. C'est ce que vient d'annoncer la société Metropolitan Filmexport qui distribuera le film en France. Il décrit également le contenu du film :

« jOBS raconte les moments clés de la vie de Steve Jobs – interprété par Ashton Kutcher – et évoque les personnes qui ont marqué sa vie et l’ont côtoyé au quotidien, de 1971 aux années 2000. Explorant en profondeur l’homme et l’icône technologique, ce film intense se nourrit de l’histoire exceptionnelle des débuts d’Apple Inc. et dépeint un portrait très personnel de la vie de son créateur. Pour accentuer l’authenticité de la narration, les cinéastes ont pu tourner pour la première fois dans le fameux garage de Palo Alto, berceau mythique de la firme à la pomme. »

jOBS - le film jOBS - le film

L'équipe de production en a profité pour publier deux nouveaux clichés du film où l'on peut apercevoir Ashton Kutcher, qui interprète Steve Jobs, au côté de Josh Gad, qui a été choisi pour jouer le rôle de Steve Wozniak.

COMMENTAIRES
+0
Avatar
loulnux
#1 - Le 19/01/2013 à 16:04

Même à le diffusion TV dans 3 ans, je zapperais

#2 - Le 20/01/2013 à 22:28

Ta vie est si triste et vide pour trainer sur un site qui ne t'interesse pas ?

+0
Avatar
loulnux
#3 - Le 21/01/2013 à 01:02

Pascal Funk
Ta vie est si triste et vide pour trainer sur un site qui ne t'interesse pas ?

Je ne vois pas le rapport ce site m'intéresse mais pas le sujet de l'article, pas plus que s'il s'était agi de la vie de Bill Gates ou celle de Zuckerberg.

#4 - Le 21/01/2013 à 08:11

Ok,tu es quand méme dans la mouvance Apple,cela me rassure.

Je trouve justement que "l'environnement "d'Apple est beaucoup plus riche que les autres marques,et c'est un point fort.

Et que,méme la vie de S.Jobs,est passionnante .......mais bon,chacun ses gouts.

+0
Avatar
loulnux
#5 - Le 21/01/2013 à 09:27

Bon, je vais tenter d'être concis.
Si je suis dans la "mouvance" Apple, c'est bien malgré moi, ça doit a peu près faire 30 ans que je baigne dans la micro informatique et je dois reconnaître que cette marque a été un acteur non négligeable dans ce domaine, quand a savoir si Jobs changeait de chaussettes tout les jours et l'influence que ça a pu avoir sur le développement de ses sociétés, je m'en bats les rouflaquettes,surtout que les points majeurs, je les ai vécus en direct a l'époque.
Quand a mon intérêt pour ce site précisément, il te suffit de cliquer sur mon compte pour avoir un aperçu de mes participations, pas loin du millier et toi avec tes 3 commentaires, tu doutes de mon intérêt et tu me "categorise" dans une mouvance plutôt qu'une autre?
Personnellement je trouve l'ecosysteme d'Apple beaucoup plus "alienant" que celui des autres et je classerais Google en second dans ce classement, comme quoi nous n'aurons pas non plus de convergence de vue sur ce sujet.
Donc Pascal Funk, bienvenue sur PC/MacWorld bonnes infos et merci pour tes commentaires.

+1
Avatar
loicB24
#6 - Le 21/01/2013 à 11:31

@loulnux: t'as tord sur un point : si ça se trouve, Jobs ne changeait de chaussette qu'une fois par mois, ce qui a eu pour conséquence (a cause de l'odeur) de faire fuir son responsable du design qui préconisait de fabriquer des i phone cylindrique. l'explication des i phones plats vient peut-être de là.
S'il avait changé de chaussettes tous les jours tout le monde se baladerai avec des téléphones en forme de bite (je parle des truc pour amarrer les bateaux, bien sûr) et trouverait ça GÉNIAL

Je sors ->[]

#7 - Le 21/01/2013 à 13:18

Ne le prends pas mal ( je n'ai pas eu la curiosité de chercher ton historique) mais saches que moi aussi,j'ai fait mes preuves....ailleurs.

Tiens,10 binettes sur iCreate ( ok,c'est pas grandiose,mais permet instantanément de voir ma tronche,lol)

Je peux comprendre que tu ne sois attiré que par le matériel,et pas le reste.

Excuse moi ...

+0
Avatar
loulnux
#8 - Le 21/01/2013 à 17:15

Si vous êtes en quête d'infos et d'avis assez intéressants je ne saurais trop conseiller le podcast onrefaitlemac un hebdo sympa anime par des gens qui connaissent bien leur sujet et savent en parler avec objectivité.

Les commentaires sur ce document sont clos.

Publié le Par
Catégorie : Divers
Tags : ,
8 commentaires
POUR NOUS SUIVRE...
newsletter

ACTUALITÉS
Macworld
PCWorld