jOBS : le film en France dès juin 2013

Le film retraçant le parcours de Steve Jobs sera dans les salles françaises cet été.

Le film jOBS retracera le parcours de Steve Jobs de 1971 aux années 2000. Il sortira au printemps 2013 dans les salles américaines et devrait débarquer sur les écrans français dès juin 2013. C'est ce que vient d'annoncer la société Metropolitan Filmexport qui distribuera le film en France. Il décrit également le contenu du film :

« jOBS raconte les moments clés de la vie de Steve Jobs – interprété par Ashton Kutcher – et évoque les personnes qui ont marqué sa vie et l’ont côtoyé au quotidien, de 1971 aux années 2000. Explorant en profondeur l’homme et l’icône technologique, ce film intense se nourrit de l’histoire exceptionnelle des débuts d’Apple Inc. et dépeint un portrait très personnel de la vie de son créateur. Pour accentuer l’authenticité de la narration, les cinéastes ont pu tourner pour la première fois dans le fameux garage de Palo Alto, berceau mythique de la firme à la pomme. »

jOBS - le film jOBS - le film

L'équipe de production en a profité pour publier deux nouveaux clichés du film où l'on peut apercevoir Ashton Kutcher, qui interprète Steve Jobs, au côté de Josh Gad, qui a été choisi pour jouer le rôle de Steve Wozniak.

Les commentaires sur ce document sont clos.

Publié le Par
Catégorie : Divers
Tags : ,
8 commentaires
POUR NOUS SUIVRE...
newsletter

ACTUALITÉS
Macworld
PCWorld