Apple Store Japon : des pochettes surprises

Les Japonais pourront opter pour une pochette surprise en espérant décrocher le gros lot.

Apple Store Japon - pochette surpriseC'est bien connu, les Japonais ne fêtent pas Noël. En revanche, les Japonais se font traditionnellement un cadeau au 1er janvier de chaque année et c'est bien souvent de l'argent. Voilà pourquoi, la coutume locale veut que les commerçants proposent des pochettes-surprises ou fukubukuro dont le montant du contenu est supérieur au montant d'achat de la pochette.

Apple Japan se met au diapason et proposera donc des pochettes surprises dans ses Apple Store. Vendues au prix unique de 33 000 Yens, soit un peu moins de 300 euros, ces pochettes devraient donc embarquer pour plus de 300 euros de produits. L'année dernière par exemple, une pochette classique contenait un iPod touch 4G 8 Go, un étui pour iPod touch 4G, une caméra Wi-Fi, une batterie externe Mophie Juice Pack Reserve, un casque InCase Reflex On Ear, un sac Porter Torte, un T-shirt Apple Store et un badge Apple Store, soit un montant total d'environ 400 euros.

Dans certaines pochettes, il est aussi possible de trouver, toujours pour le même prix d'achat de 300 euros, un iPad 2 Wi-Fi 16 Go, une Smart Cover, un kit de connexion photo, un tuner TV, un casque InCase, un sac Porter, un T-Shirt et un badge, ou bien encore carrément un MacBook Air 11 pouces 64 Go, un étui InCase pour MBA 11", une Magic Mouse et toujours le casque InCase, le sac Porter et le T-Shirt ainsi que le badge. Au final, on aimerait bien que cette opération fasse aussi le tour du monde...

COMMENTAIRES

Aucun commentaire sur cet article.

Les commentaires sur ce document sont clos.

Publié le Par
Catégorie : Divers
Tags :
Aucun commentaire
POUR NOUS SUIVRE...
newsletter

ACTUALITÉS
Macworld
PCWorld