Les PDG d'Apple et de Samsung autour d'une table

Apple et Samsung essayeront de se mettre d'accord.

samsung-vs-appleSelon Foss Patents et Reuters, Tim Cook, le PDG d'Apple, et Gee-Sung Choi, le patron de Samsung devraient se rencontrer dans les trois prochains mois afin d'évoquer les problèmes de violation de brevets qui opposent les deux sociétés au cours de nombreux procès. Cette réunion est à l'initiative de la juge Lucy Koh qui doit statuer sur deux procès concernant ces deux entreprises en Californie.

Tim Cook ainsi que Bruce Sewell, le vice-président en charge de la partie juridique, vont ainsi rencontrer le PDG de Samsung ainsi que le responsable de la division juridique du géant coréen lors d'une rencontre présidée par le juge Joseph Spero. Cette rencontre devrait donc se faire à San Francisco dans les trois mois à venir afin de trouver une issue avant le procès qui se déroulera à la fin du mois de juillet.

Comme le souligne Florian Mueller de Foss Patents, rien n'oblige les deux sociétés à trouver un accord. Dans la même optique, Oracle et Google ont déjà effectué la même démarché à deux reprises, sans réussir à trouver un terrain d'entente.

COMMENTAIRES

Aucun commentaire sur cet article.

Les commentaires sur ce document sont clos.

Publié le Modifié Par
Catégorie : Divers
Tags : ,
Aucun commentaire
POUR NOUS SUIVRE...
newsletter

ACTUALITÉS
Macworld
PCWorld