Inside Apple : dans les coulisses de l'entreprise

Entrez dans les coulisses de l'entreprise high-tech la plus emblématique de la décennie.

02a-INSIDEssbandeauAujourd'hui sort le livre Inside Apple aux éditions Dunod. Le journaliste Adam Lashinsky a ainsi mené une enquête largement documentée au sein d'une des entreprises les plus secrètes au monde. Il dévoile ainsi des secrets et quelques détails croustillants sur les méthodes de l'entreprise en terme de management, de marketing, de communication et d'innovation. Le journaliste du magazine Fortune décrit la culture du secret et l'obsession du détail imposé par Steve Jobs ainsi que les méthodes de recrutement et d'intégration des nouvelles recrues.

Il évoque aussi la personnalité de Steve Jobs et pose des questions sur le futur de l'entreprise sans l'emblématique co-fondateur de la société. Walter Isaacson, auteur de la biographie de Steve Jobs, déclare sur ce livre :

Adam Lashinsky nous offre ici un aperçu fascinant des coulisses d’Apple et de sa transition vers l’ère post-Jobs. Truffé d’anecdotes et d’analyses pertinentes, cet ouvrage permet non seulement de mieux comprendre le fonctionnement d’Apple, mais également du monde de l’innovation en général.

Le livre Inside Apple, traduit par Erwan Jégouzo et préfacé par Michel Ktitareff, est disponible aujourd'hui en librairie pour un prix de 16 euros. L'ouvrage de 240 pages est également disponible au format e-Book pour environ 11 euros.

Les commentaires sur ce document sont clos.

Publié le Modifié Par
Catégorie : Divers
Tags :
4 commentaires
POUR NOUS SUIVRE...
newsletter

ACTUALITÉS
Macworld
PCWorld