Le film sur Steve Jobs en avril

Le film retraçant le parcours de Steve Jobs sera sur les écrans en avril prochain.

Le film jOBS, avec Ashton Kutcher dans le rôle de Steve Jobs, sera sur les écrans américains en avril 2013. Les producteurs du film ont annoncé cette date sans préciser si le film serait commercialisé et exploité dans les salles de cinéma hors des États-Unis. Le biopic jOBS sera dévoilé en avant-première lors du festival américain de Sundance qui se déroulera du 17 au 27 janvier prochain. Il retracera la vie du cofondateur d'Apple de 1971 à 2000.

jOBS - film jOBS - film

Steve Jobs à gauche et Ashton Kutcher dans le rôle du premier à droite

L'autre film concernant Steve Jobs sera produit par Sony Pictures. L'adaptation de la biographie officielle de Steve Jobs par Walter Isaacson est géré par le scénariste Aaron Sorkin, qui avait affiché la ligne directrice du film : trois moments clés de 30 minutes chacun dans les coulisses d'un événement Apple.

COMMENTAIRES
+1
Avatar
loulnux
#1 - Le 04/01/2013 à 10:58

Pas pressé d'aller voir çà.

#2 - Le 04/01/2013 à 11:19

Punaise, je dois admettre que la magie du maquillage fait son effet. La ressemblance est bluffante. Meme si Ashton manque de bedaine par rapport a l'original (toujours dixit la photo)

+0
Avatar de matvdg
matvdg
#3 - Le 07/01/2013 à 11:56

lol non c'est un effet de chemise!!! Steve n'avait pas de bedaine, à cette époque il était maigre et ne subsistait qu'avec des monodiètes à la carotte :p Il a toujours été végétalien et mince d'ailleurs... Je doute fort qu'Ashton soit plus mince que lui!

#4 - Le 07/01/2013 à 17:25

matvdg
Il a toujours été végétalien et mince d'ailleurs...
Toujours mince ? T'as dû oublier un peu le Jobs du début années 2000...

Parce qu'à une époque, il était quand même bien enveloppé : http://static6.businessinsider.com/[...]obs-2000-g4-cube.jpg

Bon, c'est sûr, c'est pas Woz'. Mais on pouvait pas parler de mince à l'époque...

Les commentaires sur ce document sont clos.

Publié le Par
Catégorie : Divers
Tags :
4 commentaires
POUR NOUS SUIVRE...
newsletter

ACTUALITÉS
Macworld
PCWorld