Brevets : Apple négocie avec Google

Les deux géants seraient en cours de négociation.

android-vs-iosSelon Reuters, le PDG d'Apple, Tim Cook, et celui de Google, Larry Page, seraient en pleine négociation autour des questions de brevets. Les sources de l'agence de presse affirment que les deux PDG ont discuté au téléphone la semaine dernière, sans préciser si l'entretien a eu lieu avant ou après le verdict du procès opposant Apple à Samsung. Les négociations devraient se poursuivre dans les semaines qui viennent. Une réunion était d'ailleurs prévue aujourd'hui, mais elle a été annulée pour une raison encore inconnue.

Les sources proches du dossier décrivent les deux sociétés comme ouvertes au dialogue et affirment que les deux entreprises travaillent sur une trêve des poursuites judiciaires. Rappelons d'ailleurs qu'Apple a attaqué directement le Nexus S et donc le système d'exploitation Android de base, alors que Google a attaqué Apple via Motorola en Allemagne autour des questions de brevets 3G et de certaines fonctionnalités comme le Push.

Apple et Google pourraient mettre ainsi fin à cette saga judiciaire qui oppose le géant de la recherche à la firme de Cupertino.

COMMENTAIRES
Lire le commentaire

Les commentaires sur ce document sont clos.

Publié le Par
Catégorie : iPhone, Divers, iPad
Tags : ,
1 commentaire
POUR NOUS SUIVRE...
newsletter

ACTUALITÉS
Macworld
PCWorld