L'Apple Store Opéra braqué

Un Apple Store parisien a mal terminé l'année.

apple-store-opera-2La dernière journée de l'année 2012 aura visiblement été très mouvementée pour certains employés de la boutique Apple Store Opéra. En effet, aux alentours de 20h50, le 31 décembre 2012, un homme de ménage qui sortait par une porte de service s'est fait agresser par deux hommes portant des cagoules. Ils ont pénétré à l'intérieur de la boutique dans laquelle se trouvait un agent de sécurité qui a été rapidement maitrisé. Deux autres hommes attendaient dans une camionnette à l'extérieur du magasin.

Les deux acolytes présents dans le magasin ont chargé des cartons entiers présents dans le stock du magasin. Ils n'ont pas touché au matériel d'exposition. Selon un représentant du syndicat UNSA Police, les malfaiteurs étaient lourdement armés avec au moins une arme de poing et des armes blanches.

Selon une première estimation, le butin était estimé à près d'un million d'euros. Un montant qui sera probablement revu à la baisse puisqu'un certain nombre de marchandises, soi-disant volées, n'a été que déplacé. La Direction Régionale de la police judiciaire a ouvert une enquête.

COMMENTAIRES

Aucun commentaire sur cet article.

Les commentaires sur ce document sont clos.

Publié le Par
Catégorie : Divers
Tags :
Aucun commentaire
POUR NOUS SUIVRE...
newsletter

ACTUALITÉS
Macworld
PCWorld