Apple travaille sur plusieurs prototypes de téléviseurs

Apple travaille toujours sur de nombreux prototypes de téléviseurs, mais n'a toujours pas concrétisé ses projets par un produit commercialisé.

Apple TV ConceptSelon le Wall Street Journal, la société Apple teste dans ses laboratoires plusieurs prototypes de téléviseurs. La firme de Cupertino est en contact avec de nombreux fournisseurs asiatiques au sujet de différents designs. Foxconn, qui assemble déjà les téléviseurs de l'américain Vizio, travaillerait sur le sujet avec Sharp. D'après le quotidien, cela fait déjà plusieurs années qu'Apple conçoit et fabrique des prototypes de téléviseur, une habitude pour Apple qui a l'habitude de tester un grand nombre de concepts de produits, plutôt que de se consacrer à la recherche fondamentale.

L'implication de fournisseur peut signifier qu'Apple travaille réellement sur la commercialisation de ce type de produits, même sir les sources proches de l'industrie affirment qu'il n'y a encore rien de formel. Lors de son interview fleuve accordée aux médias américains, Tim Cook avait souligné qu'Apple était très intéressé par le marché des téléviseurs et que l'interface des modèles actuels datait des années 80, sans en dire plus.

COMMENTAIRES

Aucun commentaire sur cet article.

Les commentaires sur ce document sont clos.

Publié le Par
Catégorie : Divers
Tags :
Aucun commentaire
POUR NOUS SUIVRE...
newsletter

ACTUALITÉS
Macworld
PCWorld