L'accord Apple/HTC sera dévoilé

Apple devra tout dire sur l'accord avec HTC, au grand dam de ce dernier.

apple-vs-htc-androidLa juge Lucy Koh de la Cour de Californie a annoncé à la société californienne Apple qu'elle devra effectivement lever le voile sur les brevets impliqués dans l'accord conclu avec HTC. La juge Lucy Koh suit ainsi l'avis d'un autre juge américain qui avait également ordonné à Apple de dévoiler les conditions de l'accord de licence signé entre Apple et HTC au mois de novembre. La juge Lucy Koh a déclaré :

« La liste des brevets impliqués dans l’accord de licence ne rejoint pas les arguments standards en matière de secret industriel »

En conséquence, Apple devra publier les termes de l'accord, et ce, malgré les réticences du Taiwanais HTC. Cette demande a été formulée par Samsung qui espère bien trouver une faille dans l'accord liant Apple et HTC afin d'annuler et de revoir à la baisse son amende d'un milliard de dollars. On devrait donc tout savoir de l'accord conclu entre la firme de Cupertino et l'entreprise de Taipei durant les prochains jours. Peu après l'annonce, il se murmurait qu'HTC reversait entre 6 à 8 dollars à Apple par smartphone Android vendu, ce qu'à démenti le PDG d'HTC indiquant que cette somme était largement surévaluée.

COMMENTAIRES

Aucun commentaire sur cet article.

Les commentaires sur ce document sont clos.

Publié le Par
Catégorie : iPhone, Divers
Tags : , ,
Aucun commentaire
POUR NOUS SUIVRE...
newsletter

ACTUALITÉS
Macworld
PCWorld