Utiliser un écran externe sans l'écran du Macbook

Plus le temps passe plus les prix des beaux et grands écrans diminuent On se sent alors fortement tenté de connecter son petit MacBook à sa belle télévision toute

Plus le temps passe, plus les prix des beaux et grands écrans diminuent. On se sent alors fortement tenté de connecter son petit MacBook à sa belle télévision toute neuve (voir à un "simple" écran externe).

Même si l'outil de paramétrage de notre chère Mac OS X est très simple d'utilisation pour ce qui est de l'utilisation de deux écrans simultanément: soit en utilisant le mode "Recopie vidéo", soit le mode "Normal" avec les écrans côte à côte; il est cependant moins pratique lorsqu'on souhaite économiser la vie de son écran et n'utiliser que l'écran externe.

Je n'ai pas forcément fouillé sur tous les sites internet pour trouver un outil qui le fasse parfaitement, donc je vais vous dire simplement que je n'en ai pas trouvé.

Cependant, cela reste possible, mais pour cela on a besoin d'un clavier et d'une souris branchés sur le(s) port(s) USB (je n'ai pas essayé par bluetooth).

Une fois l'écran et les deux périphériques connectés il suffit alors de fermer l'écran du MacBook, attendre que celui-ci se mette en veille. Puis le "réveiller " en appuyant sur une touche du clavier ou de la souris.

Ainsi, l'écran du MacBook fermé, cela force l'utilisation de l'écran externe uniquement.

COMMENTAIRES

Aucun commentaire sur cet article.

Les commentaires sur ce document sont clos.

Publié le Modifié Par Pcworld.fr
Catégorie : Astuces
Aucun commentaire
POUR NOUS SUIVRE...
newsletter

ACTUALITÉS
Macworld
PCWorld