Ajouter la date du jour dans la barre de menus du Finder

La vie ne serait-elle pas plus belle si en plus de l'heure la barre de menus du Finder affichait également le jour le mois et l'année ? Pas de souci c'est possible Rendez-vous dans

La vie ne serait-elle pas plus belle si en plus de l'heure, la barre de menus du Finder affichait également le jour, le mois et l'année ? Pas de souci, c'est possible.

Image-1

Rendez-vous dans les Préférences système, onglet «International». Sélectionnez le menu «Formats», puis cliquez sur «Personnaliser» dans le volet «Date». Dans la fenêtre contextuelle qui s'ouvre, sélectionnez «Moyen» dans le menu déroulant, puis cliquez dans la zone de texte. Sélectionnez tout le texte via un Pomme-A bien senti, puis copiez le contenu (Pomme-C).

Cliquez sur «Annuler». Sélectionnez «Personnaliser» dans le volet «Heure», puis «Moyen» dans le menu déroulant de la fenêtre contextuelle. Dans la zone de texte, collez le contenu précédemment copié, puis réarrangez les éléments comme vous le souhaitez (séparateurs divers, espaces…). Cliquez sur OK, vous y êtes !

COMMENTAIRES

Aucun commentaire sur cet article.

Les commentaires sur ce document sont clos.

Publié le Modifié Par Olivier Sancerre
Catégorie : Astuces
Aucun commentaire
POUR NOUS SUIVRE...
newsletter

ACTUALITÉS
Macworld
PCWorld