Tomb Raider a la cote sur l'App Store

Par opportunisme, la sortie de Tomb Raider - non disponible sur Mac - remue l'App Store...

Repéré par nos confrères de Mac4Ever, le manège qui se trame sur l'App Store actuellement pour tenter de profiter du buzz engendré par la sortie du nouveau jeu Tomb Raider est assez amusant. Pour rappel, le jeu sort uniquement sur PC, PS3 et Xbox 360. Mais voilà, il n'était pas envisageable de laisser l'événement se produire sans que, sur l'App Store, certains essaient d'en profiter un petit peu.

C'est ainsi que l'on voit débarquer l'application iPad The Final Hours of Tomb Raider qui propose de plonger ses acheteurs (2,99$ quand même) dans l'envers du décors du développement du jeu, tandis que Square Enix - éditeur officiel du jeu - propose lui une application compagnon, un guide interactif pour ceux qui auront acheté le jeu sur les autres plateformes sous le nom de Official Tomb Raider Map App.

Et pour enfoncer le clou, le très bon jeu Lara Croft & the Guardian of the Light HD, pour iPad, est actuellement vendu 0,89€ en promo contre 5,49€ habituellement. De quoi consoler les amateurs de l'héroïne qui n'ont ni PC ni consoles pour profiter de ses dernières aventures ? Pas sûr...

Lara Croft iPad Promo

COMMENTAIRES

Aucun commentaire sur cet article.

Les commentaires sur ce document sont clos.

Publié le Par
Catégorie : Applications
Tags :
Aucun commentaire
POUR NOUS SUIVRE...
newsletter

ACTUALITÉS
Macworld
PCWorld