Siri : un peu plus de personnalité

Apple travaille sur l'intelligence artificielle de Siri.

Siri fait de l'humourFruit du rachat de l'entreprise Siri, spécialisée dans l'interprétation des requêtes de recherche, Siri est devenu un véritable assistant vocal intégré à iOS en octobre 2011 lorsqu'il a été intégré à la version 5.0 du système d'exploitation mobile d'Apple. Toujours en version bêta, l'assistant ne cesse de s'améliorer, même si la compréhension n'est pas toujours au niveau. Siri a souvent fait parler de lui pour ses traits de personnalité et ses réponses parfois humoristiques.

La société Apple semble visiblement vouloir affirmer encore un peu plus la personnalité de son assistant vocal puisqu'elle recherche activement un rédacteur dont le travail principal sera d'approfondir la personnalité de Siri. L'offre d'emploi publiée sur le site américain d'Apple parle di Siri comme d'un assistant connu pour son esprit, ses connaissances culturelles et son zèle pour expliquer des choses de façon drôle et pratique. La personne recherchée aura pour mission de rafraîchir et de redéfinir le contenu de Siri, en plus de développer et d'écrire des dialogues originaux pour supporter les nouvelles capacités de l'assistant.

Apple est donc loin d'avoir abandonné son assistant Siri et veut véritablement en faire une sorte de personnage incontournable pour les questions courantes.

COMMENTAIRES
#1 - Le 18/01/2013 à 13:29

"un assistant connu pour son esprit, ses connaissances culturelles et son zèle pour expliquer des choses de façon drôle et pratique"

Rien que sa ?

Les commentaires sur ce document sont clos.

Publié le Par
Catégorie : iPhone, Applications
Tags : , , ,
1 commentaire
POUR NOUS SUIVRE...
newsletter

ACTUALITÉS
Macworld
PCWorld