iOS et OS X : la suite iWork mise à jour

Apple met à jour l'ensemble de ses logiciels de sa suite bureautique iWork.

145941-iwork_ipad_originalLa société Apple vient de publier une mise à jour pour l'ensemble des logiciels de la suite bureautique iWork afin d'assurer une meilleure compatible des applications Apple avec les documents générés avec la suite Office de Microsoft. Pages, l’équivalent de Word, permet désormais le suivi des modifications dans le corps d'un texte, importe l'historique des modifications, ajoute des reflets aux figures et autorise également le verrouillage/déverrouillage de certains éléments.

De son côté, Numbers, le pendant d'Excel, peut masquer ou afficher les rangs et les colonnes, importe et exporte maintenant les feuilles de calcul issues de Numbers pour Mac intégrant des filtres, activer et désactiver les filtres, conserve le format RTF dans les tableaux et permet comme Pages d'ajouter des reflets aux figures ainsi que de verrouiller et déverrouiller les objets.

Le logiciel Keynote peut désormais importer et exporter toutes les tailles de diapo PowerPoint et Keynote pour Mac, les thèmes de présentation avec des modèles de diapo et des styles prédéfinis, ajoute les transitions Scintillement et Étincelle, prend en charge toutes les compositions d'action Keynote (déplacer, pivoter, opacité, etc.), conserve les calculs des tableaux en importation et exportation, inclut de nouvelles présentations d'impression. Comme les autres logiciels de la suite iWork pour iOS, les reflets aux figures et le verrouillage/déverrouillage d'objet sont également de la partie.

La suite iWork pour Mac est mise à jour pour assurer la compatibilité avec les nouveautés intégrées aux applications iOS. Les mises à jour sont proposées directement sur l'App Store et le Mac App Store, elles sont bien évidemment gratuites pour tous les possesseurs des logiciels en question.

COMMENTAIRES

Aucun commentaire sur cet article.

Les commentaires sur ce document sont clos.

Publié le Par
Catégorie : iPod, iPhone, Applications, iPad
Tags :
Aucun commentaire
POUR NOUS SUIVRE...
newsletter

ACTUALITÉS
Macworld
PCWorld