Google Maps iOS : 10 millions de téléchargements

Google Maps a été énormément téléchargé.

Google Maps

Les chiffres de téléchargement de l'application Google Maps pour iOS confirment qu'elle était très attendue par les utilisateurs d'iPhone. En effet, Jeff Huber de chez Google vient d'annoncer que l'application a été téléchargée plus de 10 millions de fois dans les 48 heures suivant sa publication sur l'App Store. Il faut dire que l'application Google Maps est particulièrement bien réussie. L'entreprise a même concédé qu'elle dépassait la version intégrée à Android sur de nombreux points.

La société Google ne devrait pas s'arrêter là puisque l'application Google Maps pour iOS devrait bientôt être mise à jour en apportant la compatibilité avec l'iPad et surtout l'arrivée de la fonctionnalité hors-ligne qui permettra de sauvegarder un itinéraire sans avoir besoin d'une connexion à Internet.

COMMENTAIRES
+0
Avatar
loulnux
#1 - Le 18/12/2012 à 10:40

Ben ouala

+0
Avatar de Guibo
Guibo
#2 - Le 18/12/2012 à 11:28

Très bonne application.
Le seul hic est que ça rame pas mal, plus que l'ancienne l'application native et bien plus que Plans.

+0
Avatar
Leborde
#3 - Le 18/12/2012 à 11:32

Sur iPhone 4, ça ne rame pas trop. Un peu de lags pour les effets graphiques, mais c'est tout. Srtt, elle marche bien, y compris pour le traffic, et elle est plus maline que Plans de Apple qui est incapable de tracer une route à Dubai.

#4 - Le 19/12/2012 à 13:47

Encore faut il avoir besoin d'aller à Dubai en voiture

Les commentaires sur ce document sont clos.

Publié le Par
Catégorie : iPod, iPhone, Applications, iPad
4 commentaires
POUR NOUS SUIVRE...
newsletter

ACTUALITÉS
Macworld
PCWorld