Evernote 5 sur Mac et iOS

Evernote fait peau neuve.

La société Evernote vient de mettre à jour son logiciel de prise de notes et d'organisation en version 5.0. L'interface a été complètement remaniée avec une mise en page sous forme de cartes disposées les unes sur les autres, comme avec l'application Passbook d'Apple. Chaque onglet donne directement accès aux notes qu'il contient.

Toutes les notes sont désormais géolocalisées et peuvent s'afficher sur une carte. Il est également possible de partager des carnets avec d'autres utilisateurs. Enfin, l'iPad offre quelques fonctionnalités supplémentaires comme l'affichage de piles de carnets, l'historique des dernières notes affichées, modifiées ou créées.

Evernote 5.0 Evernote 5.0

Pour rappel, le logiciel Evernote permet de sauvegarder des images, des documents, des pages et d'effectuer facilement des recherches grâce à une fonction de reconnaissance d'écriture sur les images (cf. notre article sur Evernote). Les informations sont accessibles via le web ou encore le logiciel Evernote pour PC, Mac ou les smartphones. L'accès au service est totalement gratuit. En revanche, le passage au Premium est facturé 5 dollars par mois ou 45 dollars par an. L'option Premium permet de passer de 60 Mo/mois à 1 Go/mois de données transférées sur son espace Evernote, mais aussi gérer tous les types de fichiers contre seulement les images, les notes manuscrites et les PDF pour la version gratuite, sans compter d'autres petits plus.

 


 

COMMENTAIRES

Aucun commentaire sur cet article.

Les commentaires sur ce document sont clos.

Publié le Par
Catégorie : Mac, iPod, iPhone, Applications, iPad
Aucun commentaire
POUR NOUS SUIVRE...
newsletter

ACTUALITÉS
Macworld
PCWorld